TRAITEMENT ET PRÉVENTION DU VIEILLISSEMENT DE LA PEAU
Les résultats obtenus avec ce traitement, s’il est scrupuleusement suivi, traduisent l’efficacité de nos recherches et valent mieux qu’un discours.
Comment lutter réellement contre le vieillissement ?
Pour les personnes intéressées, nous vous recommandons de lire attentivement le cours sur le vieillissement sur notre site Internet (www.codexv.com) pour comprendre le phénomène et savoir quelle peut être la stratégie à adopter.
Malheureusement, en raison de décennies de publicité redondante et mensongère, la confiance des consommateurs dans les médias semble être sérieusement écornée et nous réalisons aujourd’hui que nous avons peu de chances d’être convaincants en affirmant qu’il est vraiment possible de lutter efficacement contre le vieillissement cutané.
Ceci étant dit, le meilleure chose que nous avons à faire c’est de vérifier l’efficacité de nos produits si vous effectuez le traitement en suivant attentivement le mode d’emploi ci-dessous.
Les effets sur les paramètres de turgescence, d’hydratation et de tonicité sont déjà évidents dans les premières semaines et deviennent optimaux dans les deux premiers mois. Au cours des mois suivants, l’amélioration est graduelle, continue et progressive.
Mode d’emploi : le matin, nettoyez votre visage au V4 Lait démaquillant, rincez abondamment à l’eau, séchez, puis, sur une peau propre et sèche, appliquez VI Crème hydratante sur l’ensemble du visage et du cou. VI Crème hydratante peut être appliquée si nécessaire, plusieurs fois par jour.
Le soir, toujours après le même nettoyage, et sur une peau sèche et propre sans traces de détergent, appliquez Vl0 Oleogel en étalant le produit en couche légère sur l’ensemble du visage en portant une attention particulière au contour des yeux, à celui autour de la bouche et généreusement, sur le cou en massant doucement pour favoriser l’absorption.
Il est conseillé de réaliser l’application le soir ou au moins une heure avant le coucher car il faudra un certain temps avant que le produit soit absorbé notamment au début du traitement.
Après application de Vl0 Oleogel, après massage, (veuillez attendre quelques minutes que le produit soit au moins partiellement absorbé), et sur la même zone traitée par Vl0 Oleogel, appliquez de la même manière V2 Crème anti-rides, en insistant sur le contour des yeux et sur le cou.
Les produits doivent être laissés agir toute la nuit et la partie traitée ne doit être rincée que le lendemain matin, avant la nouvelle application de VI Crème hydratante.
Cependant, les effets sont déjà visibles au cours des premières semaines, ils deviennent optimaux au cours des deux premiers
mois. Au cours des mois suivants, l’amélioration est graduelle, continue et progressive. À titre indicatif pour le traitement du visage et du cou, un kit de VI0 Oleogel est suffisant pour une durée n’excédant pas 15 jours. (Nous nous référons au kit de 150 ml beaucoup plus économique de le 5Q.ml car il permet des économies importantes). Après 40 ans, la quantité moyenne à utiliser est au moins celle d’un kit de chaque produit (Vl-V2-V10) pour 2 semaines. (Pour VI Crème hydratante et V2 Crème anti-rides, nous nous référons au kit de 50 ml qui permet des économies importantes par rapport au kit de 30 ml). En utilisant de plus petites quantités, la quantité de produit sera insuffisante ; vous pouvez au contraire utiliser des quantités plus importantes de chaque produit en toute sécurité comme cela est souhaitable après 50 ans et pour les zones qui s’abîment rapidement telles que le cou, le contour des yeux et le quadrant inférieur du visage en particulier la partie inférieure des joues et le contour des lèvres. Dans ce cas, pour un dosage optimal des autres produits Vl et V2, (on se réfère toujours aux kits de 50 ml) pour un traitement anti-vieillissement vraiment efficace, il faut compter 1 kit par semaine.
Avertissements
Il est recommandé d’utiliser les produits en petites quantités sur une peau propre et sèche
pendant les dix premiers jours. Par la suite, les produits seront appliqués en quantités normales. Tous les produits utilisés dans ce traitement doivent être appliqués sur toute la surface du visage, du cou et du décolleté, y compris le contour des yeux, en évitant la pénétration dans l’œil. Par conséquent, aucun produit spécifique n’est requis pour le contour des yeux.
Ne laissez pas les produits entrer dans vos yeux.
Ce que nous avons spécifié dans les points précédents concernant la quantité optimale de produits à utiliser n’est pas dicté par des objectifs commerciaux mais par la nécessité d’exprimer sans équivoque quelle doit être la dose des produits à appliquer pour obtenir le résultat optimal. En fait, tout ce qui fonctionne n’a son effet qu’à certaines doses et non en dessous.
Le matin, au réveil, nettoyez votre visage avec V4 Lait démaquillant, puis rincez à l’eau, séchez et procédez à une nouvelle application de VI Crème hydratante.
Si des télangiectasies et de la couperose sont présentes sur le visage, avant de commencer le traitement, il est recommandé de traiter la surface de la peau avec une application de V Pâte apaisante 2 fois par jour, pendant une semaine.
Le traitement doit être poursuivi à vie.